Lori fait la sauce blanche : farine, beurre, crème et oeufs. Très simplement.
Chez Mindy, nous faisons le soufflé du fromage. Ensemble, Lori, Mindy et moi travaillons ensemble. Alors qu'il faisait la cuisine, nous avons étudié la française. Après nous avons mangé.
05 November 2010
Les Crêpes
Pour Module 8 je fais les crêpes avec l'extrait d'orange. Très facile, et delicieux! J'ai mangé tout.
Le Train Bleu
Module X
Je voudrais voyager à Paris pour dîner sur Le Train Bleu. C’est le plus beau restaurant j’ai jamais vu. Je suis certain que le site web ne pas en mesure à capturer sa beauté. J’adore qu’il est situé dans la Gare de Lyon et dans le douzième arrondissement près de plusieurs choses. C’était pour l’occasion de l’Exposition Universelle de 1900 que ce restaurant était construire. J’adore aussi la Belle Epoque style, l’art, tout l’architecture dorée, les lustres et l’autres lumières. Il est illuminée et opulent.
Pour mon excursion, mon mari et moi irions pour notre lune de miel en mai. Presque été il fait beau à Paris. Le jour commencera avec un petit déjeuner dans notre chambre. La brioche et le café pour moi. Je fais la brioche, mais ils sont le mieux en France. Mon mari aime la même aussi. Une visite au Musée d’Orsay est indispensable pour notre visite ainsi que le Musée Rodin. Ils sont mes deux endroits favoris à Paris. Après ça nous allons faire du shopping. Bien sûr, cette activité consomme beaucoup de temps. Mais, mon mari est très patient et indulgent de mes plaisirs.
Nous revenons à notre chambre et en peu de repos, boire du vin, puis s’habiller pour dîner. Je vais porter mon (LBD), petite noir robe. Mon mari va porter un costume gris avec une cravate. Si l’hôtel est près du restaurant je préfère marcher. Nos réserves seraient pour vingtième heure. J’ai demandé un siège devant la fenêtre au centre du restaurant. Pendant nous mangeons, nous regardons la beauté surtout.
Je sais exactement ce que je voudrais pour quitter le menu. Le Menu Réjane est 54 euro. Un prix fixe choix. Il commence aven le saucisson pistaché à la Lyonnaise en brioche et sauce périgueux. Le deuxième et Fricassée de volaille fermière façon Nantua, tagliatelles et racines hivernales. Le troisième est Baba au rhum, ou la suggestion du pâtissier. Je bois une bouteille de Côtes de Bourg Laroche Joubert que je partage, je pense, avec mon mari. Puis café Guatemala. Un repas parfait ! La cuisine, l’atmosphère, et plus important, mon amour. Après, de retour dans la chambre, champagne devant un feu.
Subscribe to:
Comments (Atom)