02 October 2010

Un Repas Mémorable

Un Repas Mémorable

     En mai 2009 nous avons invité mes parents et ses parents à participer à notre mariage.  Nous sont moi- même et Jim,  mon fiancé.  Le mariage allait être un vendredi, si ils sont arrivés mercredi soir.   Bien qu’ils restent dans un hôtel près de nous, nous sommes sentis obligés de fournir tous les repas.  Depuis que je lis plusieurs magazines et cherche pour les recettes nouvelles, j’avais une que je voulais essayer sur tout.  Jim et moi faisons la cuisine souvent.  Nous adorons le faire ensemble.   Jeudi, nous faisons les achats pour le dîner ce soir.  Nous avons besoin d'un poulet, la confiture de pêche, les haricot vertes, les pommes de terre, le Chardonnay, l'ail,  les fraises et la crème. 
     Heureusement, il faisait beau et nous avons pu manger dehors.  Nous avons une très petit salle à manger, plus, je préfère toujours a manger dehors chaque fois possible.  Nous avons annoncé que nous allions faire le repas.  Bien sûr, nos mères voulu aider.  Nous leurs avons dit qu’ils pouvaient nettoyer et mettre la table.  Ils étaient heureux de nous aider.
     Nous avons commencé par préparer les haricots verts et les pommes de terre.  Nous avons lavée les deux, et coupé les pommes de terre.  Je fais les haricots verts dans le micro-ondes. Seulement quatre minutes.  Ils restent le plus verte avec cette méthode ce que vite.    Puis, mettez les pommes de terre à brouiller.  Entre-temps,  nous faisons la sauce pour le poulet.  Nous mélangeons la confit de pêche avec deux gousses d’ail écrasé.  Dans une grand poêle en fonte avec l'huile d’olive nous avons placé le poulet ( six poitrines) et les couverts avec la sauce.  Ils doivent cuire pendant quinze minutes de chaque côte. 
Nous avons pris les haricots vertes de le mico-ondes et ont les placer dans un poêle avec beurre,  et amandes effilées pour sauter un peu.  Quand le poulet était presque fini, Jim en purée les pommes de terre avec lait et beurre.  Mon père versé le vin qui était réfrigéré.  Je mettais les pommes de terre, le poulet et  les haricot verts dans des plats et nous avions tous quelque chose à la table.
     Il était un très bon repas, et nous avons terminé tout cela.   Nos parents ont dit que Jim et moi devrions faire une émission de cuisine ainsi que.  Bien que cela soit peu probable, nous jouissons faire la cuisine ensemble et puis mangeons bien aussi. 

1 comment: